Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
15 mai 2011

Finalement...

Bonjour...

J'avais annoncé ici plusieurs naissances...

Et ici celle de Petit Bourgeon, et je pensais que cette année serait celle des garçons...

Que Nenni !!!!!!

Madame Nature m'a démontré qu'en fait elle fat bien les choses... Il y a donc cette année autant de p'tits mecs que de p'tites filles...

  • Laurette a eu une petite Grenouillette.
  • La Marraine de mon aîné nous a annoncé l'arrivée de sa petite Yasmine...
  • Une collègue vient elle aussi d'avoir une "petite" fille (4,150 kg...)

Little Emilie me l'avait dit... ce n'est pas une année à garçons... Mais elle n'est pas finie ! D'autres naissances pointeront sûrement leur nez ici ou là !

En tous les cas, félicitations à tous ces heureux parents...

Que du Bonheur !!!

Belle journée à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux familles!
O
Félicitations aux heureux parents et surtout ... beaucoup de bonheur à tous ces bébés !<br /> Bonne fin de week end
R
et bin de chouettes naissances...bon dimanche...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité