Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
5 mars 2011

Maternage

Bonjour !!!

Il y a quelques jours, Cyril du célèbre Shaker de Cyril a édité une note sur une boutique de maternage : miniq-et-marsupio.

Je connaissais cette boutique, sa créatrice (une amienaute), j'ai découvert les raisons de l'ouverture de cette boutique en ligne et réelle.

Allez lire cette note, elle est vraiment intéressante !!!

Pour la note, c'est ici.

Pour la boutique, c'est par .

Et pour le blog de la boutique, avec les news, les nouveautés... c'est ici !

Et si vous voulez commander à la boutique, contactez-moi, je vous parraine !

Bonne journée et bon week-end !

Mimie

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mimie :)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité