Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
17 février 2011

15...

Bonjour,

Aujourd'hui est une journée toute spéciale pour moi. Pour 2 raisons :

1) C'est aujourd'hui la fête de mon grand. Non il ne s'appelle pas Alexis, mais Loman. Ce prénom signifie "pensée" et "lumière". C'est le prénom du neveu de Saint Patrick, donc un prénom irlandais, proche de notre culture Bretonne.

2) Aujourd'hui, cela fait 15 ans que je suis en couple avec mon mari. Presque 8 ans de mariage. 15 ans de bonheur, de joies, de doutes aussi ces derniers temps.
Quand je vois autour de moi des couples qui se séparent, cela me fait de la peine.
J'ai la chance d'avoir un mari extraordinaire.
15 ans, et j'ai l'impression que ce premier baiser était hier...

Je t'aime de tout mon coeur, mon Amour.

Joyeux Anniversaire à Nous...

Bonne journée à tous et toutes et à bientôt

Mimie

Publicité
Commentaires
M
@Ari : Merci ! J'espère que tu le fêteras aussi, cet anniversaire-là !!!
A
Bon anniversaire, c'est beau l'amour quand il dure dans le temps !!!
M
@Chouk : Merci ! Je ne doute pas que tu fêteras aussi tes 15 ans avec ton homme ! Bon courage pour ces quelques semaines avant le bouleversement de votre vie. Gros bisous à vous 3 !
C
Bravo !!!! félicitations pour ces 15 ans !!!!!! L'amour et le temps des fois.... ca en éloigne, ça en rapproche.... Suis très heureuse pour vous et j'espère que ces 15 ans ne soit que le début d'une très longue histoire, ce dont je ne doute pas.<br /> Nous vous faisons plein de bisous
M
@Rachel : non non il n'y a qu'1 anniversaire... et 1 fête (par rapport à son prénom...<br /> <br /> @Norzem : Oui, 15 ans... non, ce n'est pas difficile à surmonter... D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ça fait si longtemps ! Nous avons passé les 5 premières années de notre relation à ne nous voir que les week-end, voire moins, et même une période de 6 mois sans nous voir du tout (j'étais à l'étranger). Et quand on en a parlé, ça nous a fait tout bizarre... mais oui, 15 ans quand même !
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité