Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
5 février 2011

Petit jeu !!! #4

Bonjour,

Little Emilie organise de nouveau un jeu ! Quelle générosité, cette jeune femme !

Cette fois-ci le lot sera un châle, tricoté par ses soins... Autant dire qu'il sera divin !

Jeu_concours_Samarkand

Les règles du jeu (copié-collé du site de LittleEmilie) :

A gagner?

Un châle tricoté par moi, le Traveling Woman (version shawlette, comme celui-ci), dans le coloris de Samarkand de votre choix

+ une surprise si la personne a parlé du concours sur son blog.

 

Qui peut jouer?

Réservé à la France Métropolitaine.

 

Comment on joue?

C'est tout simple. Vous laissez un commentaire sous ce post et nulle part ailleurs. Dans ce commentaire, vous devez me donner vos deux coloris préférés de la Samarkand. Pour choisir les coloris, c'est là. Je choisirais une des deux couleurs pour réaliser votre châle.

Attention, tous ceux qui ne m'auront pas donné de couleurs précises se verront refuser leur participation.

 

Enfin, essayez de faire le plus possible de publicité (blogs, Facebook, Twitter....), je vous ai préparé un visuel (voir ci dessous). En effet, si le nombre de participations est assez conséquent, je tirerais au sort deux gagnants....

A vous de jouer! 

Attention : il s'agit bien d'aller mettre votre commentaire sur le blog de Little Emilie, hein, pas ici, sinon je ne pourrais rien pour vous... Mes tricots avancent à la vitesse de l'escargot qui roupille...

Allez, bonne journée à tous et à bientôt...

Moi je file choisir mes coloris...

Mimie

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> J'espère que tu vas mieux. Bonne chance!
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité