Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
14 janvier 2011

Petit jeu !!! #3

Bonjour !

Encore un jeu !

Celui-ci chez LittleEmilie, qui fête les 6 mois de sa boutique !!!

LittleEmilie_concoursjanvier2011

Pour tout savoir sur les modalités, rendez-vous ici.

Info de dernière minute :

Déstockage massif chez Tout pour la Création ! N'hésitez pas à y aller ! Articles à pris intéressants !

Je crois d'ailleurs que je vais me prendre un autre kit Mam'Goudig et un peu de laine... J'en ai repéré quelques-unes dont la couleur me plaît !

Bonne journée à tous et toutes !

Mimie

Publicité
Commentaires
L
Merci Mimie! Bonne chance!
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité