Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
27 novembre 2010

L'hiver est là !

Bonjour !

Oui, l'hiver est arrivé ! La preuve en image :

P1070889

Bon on voit pas grand-chose, mais il neige depuis 8h40 ce matin quasiment sans dicontinuer ! Le neige ne tient pas encore, mais si ça continue, on va vite avoir 1 mètre de neige ! lol

Bonne journée froide et neigeuse à tous !

Edit : je viens de voir que j'ai passé la barre des 5000 visiteurs et des 10 000 pages vues... Je suis bluffée ! Merci à toutes et tous !

Mimie

Publicité
Commentaires
A
Paris, c'est le pays où il y a tous les temps, on partage tout...<br /> <br /> Il y a une expression bretonne aussi qui dit que : il n'y a que les cons qui pensent qu'il pleut tout le temps en Bretagne :-)))<br /> <br /> Pour ma part, c'est vrai, la dernière fois que j'y suis allé, il n'a plu que 2 fois, les 6 premiers moi et les 6 derniers mois :-D<br /> <br /> Allez, je ---------------------------> (j'espère qu'il ne pleut pas) :-)
M
@Coline : 1 mètre, j'ai peut-être vu grnad... 1 cm ce serait plus réalisable !!!
M
@ Little Emilie : Oui, on a de la chance... Elle n'a pas tenu longtemps, on n'a pas eu le temps de faire un bonhomme... Mais l'hiver n'est pas encore vraiment arrivé, donc j'ai encore espoir !!!<br /> Et Merci pour tes visites et tes commentaires...<br /> Bises !
M
@Ari : 5 cm ??? Pas possible... Il ferait donc un temps plus humide sur Paris qu'en Bretagne ? NOUS, BRETONS, aurions donc raison : il ne pleut pas tant que ça ici ! Il pleut plus à Paris qu'en Bretagne, n'en déplaise aux mauvaises langues ! <br /> Et on, je ne suis pas chauvine, j'aime juste mon Pays...
M
@Gab : Oui, dès qu'il y a 1 cm de neige en France, c'est le bazar... Comment ils font au Canada ???
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité