Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
1 octobre 2010

Travaux #2

Bonsoir !

a la demande générale de... Gab, voici un point sur les travaux.

Il y avait donc à faire :

- déménager les meubles, OK, reste les 2 coffres à jouets, qui sont bachés, mais faudra bien qu'ils sortent pour poser le sol !
- finir de décoller la tapisserie... OK
- aller choisir une nouvelle tapisserie et un nouveau sol... Tapisserie trouvée, sol non trouvé
- poser tout ça...

Demain, on va mesurer la salle de jeu et aller voir si la tapissere est toujours dispo... on choisira le sol quand la tapisserie sera posée !

P1070501

P1070503P1070502

Voili voilou...

Demain (si j'ai le temps), je vous parlerai de notre nouveau poêle, tout beau, tout neuf, et qu'on pourra allumer dès demain midi !!!!!!!! YES !

Bonne soirée !

Mimie

Publicité
Commentaires
G
tiens je crois que ça a buggé!
G
ça ira je suis au point pour les travaux<br /> ça a l'air pas mal ce principe d'accumulation de chaleur<br /> ça chauffe toute la maison? en m3? et en puissance? son poids aussi
G
ça ira je suis au point pour les travaux<br /> ça a l'air pas mal ce principe d'accumulation de chaleur<br /> ça chauffe toute la maison? en m3? et en puissance?
G
ça ira je suis au point pour les travaux<br /> ça a l'air pas mal ce principe d'accumulation de chaleur<br /> ça chauffe toute la maison? en m3? et en puissance?
L
Contente de voir qu'on peut t'écrire des coms. Il m'était impossible de t'en laisser ces dernières heures...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon courage pour les travaux. J'en suis en plein dedans alors je compatis! :)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité