Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
28 février 2010

Imprévue #3

Bonsoir !!!

CA Y EST !!!!!!!

Mais de quoi ???

J'AI FINI !!!!!!!

Mais de quoi ???
Elle s'arrange pas, la Mimie...

(ben oui, il paraît que j' m'enfonce dans mon complexe d'infériorité en ce moment...)

Alors, voici...... TADAM !!!!!!

P1060183

Joli, n'est-il-pas ?

P1060185

Le couple réuni

Modèles croisezlesfils
Chat de gauche : chat_stylisé_8, brodé en 310 (noir) en fil double
Chat de droite : chat_stylisé_12, brodé en 3777 (Cuir rouge), en fil double
Toile : aïda 5,5 pt/cm, couleur jaune

Vous savez tout ! Je ne l'ai pas encore encadré (il me manque le carton...). Dès que ce sera fait, vous aurez la photo !

L'Homme de la maison aime tellement le motif qu'il a commandé exactement le même pour mettre dans son cabinet tout nouveau tout beau... Ca fait super zizir !!!

Bonne soirée !

Mimie

Publicité
Commentaires
P
Très mimi ces petits chatons!!
R
oooh ouiiii adorable tout plein!!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité