Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
22 février 2010

Gâteau au yaourt au chocolat

Bonjour,

J'ai trouvé ici cette recette. J'en cherchais une comme celle-ci depuis que j'ai fait un gâteau au yaourt au chocolat qui était trop sec et s'émiettait... Ce soir mes parents viennent dîner pour la fête de Loman(c'était le 17...).Voici donc :

  • Ingrédients :
    • 1 pot de yaourt
    • 1 pot de farine
    • 2 pots de sucre
    • 1 sachet de levure
    • 2 oeufs
    • 1 tablette de chocolat (100g)
    • 20 gr de beurre

    Battre d'abord le yaourt, le sucre, et les oeufs. Faire fondre au bain marie le chocolat avec le beurre, et ajouter au mélange précédent. Incorporer en dernier la farine et la levure.

    Enfourner 35 minutes à 180°C.

    P1060161

    Miam ...... et encore, vous n'avez pas l'odeur ! Bon appétit !

    Mimie Cuisine (et va broder maintenant....)

    Edit du 25/02 : Voici une photo du gâteau et de sa crème anglaise, juste avant l'avalage vitesse grand-V dégustation :

    P1060169

    Publicité
    Commentaires
    G
    ça a l'air bon<br /> pour un peu je lecherai l'écran!
    L
    Contente que cette recette t'ai plu, c'est une de mes préférée, et bravo pour ton blog!!!!
    M
    Ca n'a pas que l'air ! En fait j'ai mis 3 oeufs pour plus de moelleux... et servi avec une crème anglaise... même après la raclette, c'est bien passé ! [:)]
    C
    Hummm ça a l'air drôlement bon ça dis donc!!!
    Mimie Tricote
    Publicité
    Mimie Tricote
    Newsletter
    Publicité