Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
22 février 2010

Petit tag sympa

Bonjour,

Non, je n'ai pas été tagguée, mais j'ai trouvé ici un petit tag sympa...

Ma première lecture : LA Première vraie.. "Cendres dans le vent" que ma voisine m'avait prêté. A mon grand regret, je n'ai jamais retrouvé ce livre, qui était en 2 tomes...

Mon premier amoureux : JB pendant des vacances

Mes premières vacances : avec ma famille ett mes grand-parents, au Vert Vallon à Saint Lunaire. Ce camping est aujourd'hui fermé, mais j'y suis allé tous les étés pendant...28 ans... et nous continuons à aller à Saint Lunaire avec les enfants.

Mon premier travail : agent de service hospitalier à la maison de retraite de l'hôpital de Fougères

Mon premier salaire : idem, j'avais alors 18 ans

Mon premier mari : celui qui partage encore ma vie aujord'hui !!!

Ma première voiture : une peugeot 309 beige, 2 portes, que je partageais avec mon frère. La première que j'ai acheté : une 306 grise que j'ai eu 3 mois, puis une Opel Astra.

Ma première coupe : Arghhh... en CM2, je suis passé des cheveux en-dessous de l'épaule à une coupe à la garçonne... quel mauvais souvenir !

Ma première maison : celle que j'ai actuellement !

Mon premier enfant : Loman, né en septembre 2003. Meven a suivi 3 ans plus tard.

Mon premier voyage : à Londres avec ma classe, en cinquième. J'en garde un super souvenir. J'y suis même retournée pendant 1 an... Dis, chéri, quand est-ce qu'on y va ?

Mon premier petit enfant :Euh, Loman a 6 ans... j'ai peut-être un peu de temps devant moi, non ? Remarquez, il a déjà une amoureuse... et ça dure depuis Noël, une éternité !

Premier départ d'un enfant : Ils ne sont pas encore partis tous seuls... C'est pour l'année prochaine pour Loman, il partira en classe découverte en CE1... Je préfère ne pas y penser !

Allez, je suis gentille aujourd'hui, je ne taggue personne. Que ceux et celles qui veulent le prendre le prennent !

Bonne journée !

Mimie

Publicité
Commentaires
R
oui sympa ce tag...et sympa ces premiers...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité