Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
21 février 2010

Imprévue...

Bonsoir !

Imprévue, oui ! J'ai mis de côté la couverture de Meven (entamée, déjà 14 rangs de ticotés, mais c'est long, c'est fastidieux...) et le Trendy Châle (80 rangs de tricotés, et je continue pendant le bain des enfants).

Une petite broderie s'est invitée, elle n'apparaît pas dans les en-cours, ni même dans ceux que j'avais prévus de faire...

Je me suis inscrite à sa newsletter, et j'ai découvert dans ma boîte des grilles d'une originalité rare... présentées en monochrome, ce qui ouvre la porte à toutes les originalités possibles, toutes les créations...

Je lui ai donc emprunté deux grilles... Je ne vous les montrerai point ici (faut aller chez elle ! ) et vous montrer mon avancement ne servirait à rien... Je n'en suis qu'au 4ème rang, mais déjà je sais que ce sera beau, et original.

Alors, patience, avec un peu de chance, elle sera terminée pour la fin des vacances !!!

Bonne soirée et à bientôt !

Mimie (brode devat la TV)...

Publicité
Commentaires
R
oooh j'ai hate a voir didonc...;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité