Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
31 janvier 2010

Les En-Cours

Bonjour !

Aujourd'hui un point sur les en-cours présents et futurs...

En-cours commencés en 2008 :

  • Pied de sapin en feutre :  reste les décos à coudre à la main dessus (peut-être pendant les vacances d'avril 2020?)

En-cours commencé et fini en 2009 :

  • Deuxième partie de la couverture pour Loman
  • Châle sur les tons rose-poudre-vieux roses... Il me reste 4 pelotes de chacun des coloris pour en faire un plus grand !!!

En-cours commencé fin 2009 à finir en 2011

  • Trendy Châle en Mélange Alpaga coloris Garance et Plumette coloris Cochenille, La Droguerie, tricoté en aiguille 4,5  : commencé ! rang n°114 205 atteint !

 

En-cours prévu pour 2011 :

  • Refaire le tableau des 2 chatons pour mon Homme: En fait il a pris le mien... Donc faut que j'en refasse un pour moi !
  • Refaire le tableau des 2 chatons pour Loman (il a bien plu, celui-ci !)
  • Tableau Tortue pour Meven : Terminé !!!
  • Tableau Dragon/Griffon pour mon Homme : commencé ! Terminé !!!
  • Tableau Tortue pour moi
  • Tableau "horoscope" pour Meven
  • Couverture pour Meven : commencée le 1er janvier 2010 ! 70 rangs de faits !
  • Quand la couverture pour Meven sera terminée, coudre les 2 parties de la couverture de Loman ensemble
  • Echarpe pour Meven (laine en stock !)
  • Trendy Châle sur les tons rose poudre-vieux rose (4 pelotes de chacun des coloris, il va être immense ! )

A bientôt !

Mimie travaille...

Publicité
Commentaires
C
Et bien bon courage !!!!
R
oui allez zou au boulot...yess....mais non il faut en profiter aussi...en tout cas amuse toi bien avec tout ca..;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité