Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
3 novembre 2009

Ma cuisine...

Bonjour,

Nousavons réalisé que notre cuisine est en train de se Ikéaiser... oulàlà, pas bon ! C'est une maladie très très grave...

Ca a commencé comme ça... (ici), et ça continue comme ça... (ici), et là aujourd'hui, il y a ça en plus :

P1050918 Encore une barre, avec cette fois le désouleur pour essuie-tout, un petit panier, un crochet pour les gants

P1050919 Dérouleur pour papier alu et film plastique

P1050920 La nouvelle ménagère...

P1050922 Mes nouveaux ustensiles : une cocotte, une passoire ajustable à la taille de l'évier, un tamis à farine...

Si avec tout ça, je ne me sens pas bien dans ma cuisine...

Prochaine étape : la cuisine intégrée Iké@... Non,non, vous ne rêvez pas... Mais ça attendra bien 2010 voire 2011...

A bientôt !

Mimie Cuisine !

Publicité
Commentaires
R
et bin te voila en plein film "club fighter"..;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité