Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
25 octobre 2009

Recette d'Osso Bucco sucré-salé...

Bonsoir !

Je prends le temps de vous mettre une petite recette, très facile ! Par contre, faut aimer le sucré-salé... Je sais que tout le monde n'aime pas (n'est-ce pas Marraine ?)... Donc voici :

OSSO BUCCO SUCRE-SALE

  • Préparation :30minutes
  • Repos : 30 minutes ou plus
  • Cuisson : 1h15 minimum

Ingrédients :

  • 6 Tranches d'Osso Bucco de dinde
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de mélange de 4 épices
  • 1 cuillère à soupe de gingembre en poudre
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • eau
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 250 g  d'abricots secs

Préparation :

  1. Mélanger l'huile d'olive avec le mélange de 4 épices et le gingembre en poudre. Ajouter ce mélange aux tranches d'osso bucco et laisser mariner au minimum 30 minutes.
  2. Eplucher et émincer l'ail eet les oignons.
  3. Dans une cocotte, faites dorer l'osso bucco, l'ail et les oignons pendant 10 minutes. Saler et poivrer (person, je ne sale et ne poivre pas).
  4. Verser de l'eau jusqu'à presque recouvrir la viande. Couvrir et laisser mijoter à feu doux au minimum 1 heure.
  5. 15 minutes avant de servir, oter le couvercle, ajouter les abricots et le miel. Laissez chauffer encore 10 à 15 minutes.
  6. Servir chaud, accompagné de riz Basmati.

Bon appétit !!!

Mimie Cuisine...

Publicité
Commentaires
R
oh tout un plat tout bon...et j'aime beaucoup ta photo avatar!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité