Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
1 août 2009

Premières bêtises... les photos !!!

Bonjour !

Comme je l'ai précisé à MamanCrotte, j'ai déjà fait un poste mercredi montrant les premières bêtises d'Eole. Je souhaitais aussi un BON ANNIVERSAIRE à Valérie... Mais ce post s'est "perdu" dans les fins fonds de l'internet qui a buggué au moment même où je publiais mon post...

Bon n'empêche : BON ANNIVERSAIRE VALERIE !!!! On vous attend pour fêter ça !!!

Autrement, les photos des prmières bêtises d'Eole... :

P1050398

D'abord, je farfouille les feuilles...

P1050400

Ensuite j'essaie discrètement de faire comme si j'allais pas aller dans le pot...

P1050392

Et voilà le résultat !!! De la terre partout !!!

Bon, le post n'est pas long... Mon homme m'appelle... Je reviendrai tout à l'heure (ou demain) vous mettre les autres photos...

A bientôt !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
oh sacre puce...oui didonc...elle s'amuse on va dire...;o)
V
merci mimie, t'inquiète on arrosera ça ensemble, 20 ans!!!!ça se fête <br /> hi hi trop marrant les bêtises de miss éole, j'ai hâte de voir les prochaines photos....
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité