Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
23 juillet 2009

Premières bêtises...

Bonsoir !

Ben oui, au bout de quelques jours, Eole a déjà investit le rez-de-chaussée de la maison, et s'est bien habituée ! Les garçons ont été super contents de voir arrver une nouvelle copine de jeu. Mais ils ne sont pas tout fou-fous.

Loman a été assez calme, Meven ne s'approchait même pas d'elle au début ! Maintenant, ils lui donnent tous les 2 à manger, chacun leur tour. C'est moi qui m'occupe de la litière.

Quant à l'homme de la maison, il joue beaucoup avec elle, il a même fait la sieste avec elle sur le canapé dimanche ! Lui qui était réticent à l'idée d'avoir un animal de compagnie autre qu'un poisson... Il ne regrette absolument pas d'avoir adopté cette boule de poils, et moi non plus d'ailleurs! Au contraire ! Sa présence nous apaise tous, et ça fait du bien !

Bon passons donc aux premières bêtises, qui ne sont pas bien méchantes d'ailleurs...

elle commence à grimper aux pots des plantes, et elle arrive jusqu'à la terre... Mais non, elle ne la gratte pas ! Elle s'amuse avec les feuilles, et elle redescend (ou plutôt ON la redescend !). Mais du coup elle met quand même de la terre partout !

Bon c'est pas bien grave tout ça. On a surélevé les pots, mais elle arrive quand même à grimper. Samedi j'irai donc à la jardinerie du coin investir dans une protection pour la terre de mes pots...

Bonne soirée et à bientôt !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
M
@EmilieCC : <br /> Le temps de la prendre en flagrant délit, ça va venir ! <br /> <br /> @MamanCrotte : <br /> Bah en fait j'ai fait un super post mercredi (1 heure quand même !) mais quand j'ai cliqué sur "Poster", mon Internet a buggué... Donc le post est "perdu" pour l'instant... Je le referai ce week-end... alors patience !!!<br /> Bisous
M
Bah elle est où la photo ? :°°
E
on veut voir les photos des bêtises, nous!! :) :)<br /> Contente qu'elle se soit bien adaptée, et vous aussi d'ailleurs!
R
bin oui c un bebe qui veut jouer....va falloir si habituer...;o)...mais chouette que la puce soit acceptee!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité