Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
11 avril 2009

Enfin !!!

Bonjour !!!

ENFIN !!!! OUI ENFIN !!!!

J'ai ENFIN fini cette fichue étole !!!!! 170 cm, ou 1m70... J'aurais jamais cru qu'elle allait être aussi longue, en fin de compte... Ca fait quand même quasiment 3 mois que j'y suis... Bon, je ne vous fais pas languir plus, la voici :

P1040866

Bon, je sais elle ne fait pas sa longueur... Mais voyer plutôt cette photo-là :

P1040869

Meven est assis sur la table, mais je pense que ça donne une bonne idée de la longueur tricotée... Et je n'ai utilisée que 7 pelotes sur les 12 que j'avais achetées... Il m'en reste donc 5...

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ces 5 pelotes de laine ??? Si vous avez une idée (même si vous pensez qu'elle est bête.. lol), n'hésitez pas à me la mettre en commentaire !

J'ai donc repris la couverture de Loman que j'avais laissée de côté, et j'en ai refait quelques rangs... Il m'en reste... en fait, j'en suis au début de la deuxième partie, donc il m'en reste beaucoup !

Bon, ben je vous laisse, je retourne... lire "les petits secrets d'Emma", ouvert seulement depuis mercredi et déjà 160 pages de lues... en fait, je ne lis pas, j'avale les livres !!!

Bon, cette fois, j'y vais !!! Bonne fin d'après-midi et à bientôt !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
B
woahouuu, quelle écharpe, dis-donc!!! et dans une superbe couleur!!!!
M
Oui Pim's je me rends compte... Elle est aussi plus grande que moi ! Mais pas assez large, alors je file demain chez mon marchand de laine préféré pour trouver une laine plus souple que je tricoterai en n°9, histoire qu'elle soit plus souple, et donc plus facile à porter...
P
Gigantesque...<br /> Rend toi compte, elle est plus grande que moi !!!
R
et bin didonc...quelle echarpe!!!...ouah avec 5 pelotes...et bin des accessoires...ou un petit haut pour l'ete...;o)...
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité