Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
22 février 2009

Youpi !

Bonjour !

Un post pour pas grand-chose... Je viens d'atteindre la barre des 250 "nouveaux visiteurs"... Alors, pour fêter ça, Papou voit un verre à votre santé : DSC01426 et ensuite il va aller se reposer un peu...DSC01428 Tant d'émotions, ça creuse !!!

Bon, ok en fait j'avais juste envie de dire "bonjour" et de vous mettre une ou deux photos... Mais elles sont pas mal, non?

Et puis, dernières nouvelles de mon étole : elle mesure 106 cm, cinquième pelote entamée... Je tiens le bon bout !

A bientôt,

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
haha trop drole...il a bien fete...et felicitation a toi!!..;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité