Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
21 février 2009

Honte à moi...

Bonjour,

Oui, Honte à moi, je n'avais pas encore terminé la tournée des "Bonne Année, Bonne Santé", et bien voilà, je pense qu'on a fait le tour. Nous sommes allés voir ma grand-mère maternelle ce matin. Elle vit toujours chez elle, à plus de 85 ans, je trouve ça génial. J'aimerais bien aussi être toujorus chez moi quand j'aurai son âge, bien que ce ne soit pas facile tous les jours pour elle et sa vue défaillante. Heureusement que son cher Fifi (ndlr : un canari) est là pour égayer ses journées !

Enfin, ce matin, en attendant que l'Homme de la maison se lève (il a fait la grass' mat' jusqu'à 10h le veinard), j'ai trouvé le modèle de bonnet que je vais tricoter, et aussi l'écharpe. Bonnet rose avec sans doute un noeud bleu, et écharpe avec les 2 laines. Le rose n'est pas tout rose, c'est un peu du même style que l'étole : plusieurs couleurs dégradées. Pour le bleu c'est pareil. Je sens que je ne suis pas claire dans les explications, mais dès que j'ai un moment je vous mets les photos.

En attendant, je vais finir mon dossier de stagiérisation, et retour au tricot !

A bientôt,

P1040188

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
et bin c pas grave...tu y penses...bonne annee a toi aussi!!!..;o)
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité