Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 020
4 janvier 2009

Aujourd'hui

Bonjour,

DSC00159

Il fait beau, on a fait une heure de piscine avec les petits comme tous les dimanches... La seule différence avec les dimanches passés, c'est que, normalement, aujourd'hui est mon dernier jour de chômage... Ca me fait tout bizarre de me dire que je n'ai plus besoin de chercher de travail, que ça y est, j'ai ENFIN décroché un travail fixe, que fini l'intérim, les queues à l'Assédic et le site anpe.fr, et bonjour les projets enfin réalisables ! Agrandissement de la maison

Donc aujourd'hui, je prends le temps... de vous dire qu'à partir d'aujourd'hui je risque d'écrire sur ce blog uniquement le week-end, et je prends le temps de tricoter autant que je peux pour que la couverture avance !!! Pour le pied de sapin, je vais redonner la machine à ma Maman, et je recommencerai aux prochaines vacances, sans doute en avril. J'espère q'il sera prêt pour Noël 2009 !!!

Bon, ben à la prochaine, bientôt j'espère !!!

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
M
bon courage et gros bisous a toute la famille surtout a loman et meven a bientot
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité