Bijour !

Donc chose promise, chose due... Voici les photos de Noël !

Le Père Noël est d'abord passé chez mes parents : DSC04299__2_

Puis, il est passé chez nous. Il a commencé par mettre Jésus à sa place : P1040792 Puis il a déposé des chocolats dans le sapin : P1040788 et LES CADEAUX !!!!!! Dommage qe les petits n'aient pas vu le bonhomme rouge... P1040774 Les petits ont ouvert les cadeaux (nous aussi, d'ailleurs). Et vers midi, surprise ! Le Père Noël est repassé ! Encore, me direz-vous ? Ben oui, le matin, c'était de la part des parents (c'est à dire nous) et le midi de la part de mes beaux-parents... P1040795 Et vendredi, re-belote ! Là, c'est la facteur qui a joué le P.N. Résultat : P1040811 Nos bonhommes se sont transformés en petit marocains !!! Bon je pense que pour l'instant, le Père Noël a fini sa distribution... mais ça devrait continuer dans quelques semaines !

En ce qui concerne mes travaux manuels, ben ça n'avance pas beaucoup en ce moment, avec les vacances c'est plus dur ! Je vais quand même vous faire la liste de mes en-cours :

  • le plus facile à finir : une écharpe pour le Gros Paco de Loman
  • Le plus long : la deuxième partie de la coverture de Loman
  • Le point de croix : un tableau pour des futurs mariés (d'ailleurs, c'est quand le mariage ???)
  • Le plus délicat : le pied de sapin en feutrine. Le tissu est coupé, je sais comment la machine à coudre fonctionne, reste plus qu'à trouver le temps !

Bon, ben après toutes ces réjouissances, je vais m'y mettre ! A la machine à coudre, bien sûr !

Dites-moi bonne chance pour la domestiquer ! Et à bientôt, je vous raconterai comment ça s'est passé !

Mimie Tricote