Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
28 décembre 2008

Coucou !

Bonjour,

Ben aujourd'hui pas grand-chose de neuf... Noël s'est plutôt bien passé, Papa Nowel a gâté les enfants, et nous aussi d'ailleurs ! Mais depuis hier, quelle poisse !

Hier, je regarde la TV, je l'éteins. 1 heure après, mon homme essaie de la rallumer, rien. RIEN !!!!! Mais qu'est-ce qu'on va faire??? Pas de paniqe, on a toujours la télé de secours, une vieille 36 cm achetée à mon entrée à Noël 1996... Elle fête donc ses 12 ans ! mais ça va faire l'affaire. de toute façon, il le faut ! Père Nowel n'a pas amené de TV dans sa hotte, et le prochain achat prévu est un nouveau congélateur, plus grand. Donc, la TV passera après ! Aux soldes de juin...

Ensuite, c'est le lecteur DVD qui fait sauter les disques... Arrrgh ! Heureusement, là aussi, on a un lecteur de secours, donc on change.

Ensuite, le DVD que mon grand voulait (style 101 Dalmatiens en +enfantin) qui n'a rien de dalmatiens, mais plutôt de Guignol... sauf que Loman n'aime pas Guignol !!! Arrrgh !!! Bon, on essaie de trouver autre chose... Le Livre de la Jungle, c'est pas mal aussi, non ?

Et aujourd'hui, ce sont les piles de la télécommande de la 'tite TV qui lâhcent... pourvu q'on en aie de rechange ! Oui, Sauvés !

Et là, mon Homme monte dans la chambre nuptiale, allume la lumière, rien... Bon, il éteint, rallume. Toujours rien... Il change d'ampoule. Rien... Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter ça ??? Bon, pas de panique. Je monte, et miraculeusement, la lumière refonctionne... Serais-je une lumière ??? Bien sûr !!!

Bon, là ce soir, l'Homme est prti chercher un ami à la gare. Alors, je croise les doigts pour que la voiture fonctionne !!! Lol. Il ne manquerait plus que ça !!!

Bon, allez, bonne soirée. Et à demain pour les photos de Noël !

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité