Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
8 décembre 2008

CA Y EST !!!!!

6, 5, 4, 3, 2, 1... Rabattre les mailles souplement... Rentrer les fils... CA Y EST !!!! La Première Partie de la couverture de Loman est finie ! Bon, reste la deuxième à faire, va falloir s'armer de patience... Il m'a fallu un mois et demi pour faire celle-ci, donc je compte autant voire plus pour la deuxième partie ! Tout ça, ça dépend du boulot, si j'en retrouve ou pas... Bon passons. L'important, c'est que celle-ci soit terminée :

premi_re_partie_finie2 Dimensions : 117*43 cm

Sacré boulot, hein ? J'en suis pas peu fière !

Bonne soirée. Je vais déguster ma Blanquette de Veau (c'est la première fois que j'en fais une...)

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
R
ooooh superbe...joli boulot!!! et bonne blanquette...elle etait comment?
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité