Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Tricote
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 019
28 novembre 2008

Mon Premier Cadre...

Recevoir le cadre à notre mariage m'a fait tellement plaisir que ça m'a donné envie d'en faire aussi, pour les autres.

Le premier motif que j'ai fait, c'était aussi pour un mariage où j'étais une des 2 témoins de la mariée. Alors, à situation exceptionnelle, cadeau exceptionnel :

S_v_Chris

Bon, la photo n'est pas très bonne, mais le cadre est assez grand et il est accroché au mur... alors, on pardonne la photographe !

Moi, je suis assez contente de ce cadre. Pour un premier motif, c'est pas trop mal. Enfin, dites-moi !

A bientôt

Mimie Tricote

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce travail... Il sort de l'ordinaire. Et je trouve que ce modèle était déjà bien compliqué pour une première expérience. Bravo !!!
Mimie Tricote
Publicité
Mimie Tricote
Newsletter
Publicité